Politique de confidentialité

La protection de vos données est l'une des principales priorités de L4B Software. Nos règles internes de protection des données garantissent un niveau élevé de confidentialité. L4B Software se conforme également aux règles de protection des données des pays dans lesquels elle opère. Nos employés sont tenus de respecter les dispositions légales et internes en matière de protection des données, de protéger les données personnelles et de garantir la confidentialité.

En outre, nous prenons des mesures de sécurité techniques et internes pour protéger les données collectées contre la perte, la destruction et l'accès non autorisé. Ces mesures de sécurité font l'objet d'un examen, d'une inspection et d'ajustements techniques réguliers.

1. Données
1.1. Collecte des données

Les "données à caractère personnel" sont des informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable ("personne concernée"). La personne physique identifiable est celle qui peut être identifiée (directement ou indirectement) à l'aide d'informations telles que le nom, le numéro d'identification, les données de localisation et un identifiant en ligne.

Nous vous informons que les seules données personnelles que nous pouvons stocker et utiliser sont le prénom, le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone.

Vos données personnelles (telles que le titre, le nom, l'adresse, l'adresse électronique et le numéro de téléphone) ne seront collectées et traitées par nous que conformément aux réglementations en matière de protection des données en vigueur dans les pays où l'entreprise exerce ses activités.

1.2. Traitement des données

Nous utiliserons les données personnelles collectées pour les processus suivants :

  • Pour s'inscrire dans les formulaires de contact.
  • Pour s'abonner à nos notifications par courrier électronique et/ou à nos bulletins d'information.
  • Pour la communication marketing - marketing par courrier électronique.
  • Pour les communications liées à la vente.

La base juridique de cette démarche est le consentement que vous pouvez nous fournir, comme indiqué dans la section 4 de cette politique de confidentialité, et l'intérêt légitime de L4B Software (Art. 6 Para. 1 lit. f) GDPR).

2. Consentement
  • Nous ne collecterons pas, ne stockerons pas, ne conserverons pas et n'utiliserons pas vos données personnelles sans votre consentement. En acceptant la présente politique de confidentialité, vous nous autorisez à traiter les données à caractère personnel énumérées dans la présente politique, aux fins énumérées dans la présente politique.
  • Nous obtenons ce consentement par le biais d'une procédure d'acceptation (opt-in). En cochant la case d'acceptation du consentement sur le formulaire, vous nous autorisez à traiter vos données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.
  • Veuillez noter que vous pouvez retirer ce consentement à tout moment et que nous cesserons immédiatement d'utiliser vos données à caractère personnel et les supprimerons dès que possible. Il est aussi facile de retirer son consentement que de nous le donner. Vous pouvez retirer votre consentement en nous écrivant à l'adresse suivante : unsubscribe(at)l4b-software.com.
3. Traitement des données

Le traitement des données personnelles qui nous sont volontairement communiquées est nécessaire pour traiter les demandes d'information, les requêtes, les demandes d'emploi ou pour conclure des contrats.

En outre, nous utilisons des outils d'analyse (voir 5. Cookies et plugins) pour améliorer continuellement notre site web, réaliser des enquêtes statistiques ou enregistrer des paramètres linguistiques individuels pour vous.

Votre consentement à la collecte, au traitement et à l'évaluation de vos données est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous ne pouvez retirer votre consentement que pour l'avenir ; cela ne s'applique pas aux données qui ont déjà été collectées et traitées.

3.1. Échange de données

Chez L4B Software, nous traitons vos données avec le plus haut niveau de confidentialité. Les données ne sont divulguées au sein de notre groupe que dans le cadre de l'exécution d'obligations contractuelles.

Nous pouvons également transférer des informations personnelles à un tiers qui nous fournit des services, tels que la distribution de notre bulletin d'information et d'autres publications de L4B Software. Ces parties ne sont pas autorisées à utiliser des informations personnelles identifiables, sauf pour fournir ces services, après accord explicite et sous la supervision de L4B Software.

Le transfert de données aux institutions et autorités publiques est soumis à la législation nationale obligatoire des pays dans lesquels nous opérons.

4. Vos droits
4.1. Révocation du consentement ; accès à vos données et suppression de celles-ci

En vertu de la loi fédérale allemande sur la protection des données, vous avez le droit de demander gratuitement des informations sur vos données stockées et le droit de faire corriger, bloquer ou supprimer ces données. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse électronique suivante : unsubscribe(at)l4b-software.com.

4.2. Votre droit de recours

S'il n'est pas possible de répondre à votre demande dans un délai d'un mois, vous avez le droit de faire appel à l'autorité de contrôle suivante :

Bayerisches Landesamt für Datenschutzaufsicht (BayLDA) (Office bavarois de protection des données)

Promenade 27

91522 Ansbach

Allemagne

5. Cookies et PlugIns
5.1. Nous utilisons différents cookies :
  • Cookies de première partie. Les données que nous recueillons comprennent les adresses IP, les types de navigateurs, les pages web, les systèmes d'exploitation et les horodatages. Un cookie est installé sur votre ordinateur ou votre appareil lorsque vous visitez notre site web, et il nous aide à collecter des informations. Les cookies contiennent une petite quantité de données qui permettent à nos serveurs web de reconnaître nos visiteurs. Nous stockons les informations que nous recueillons par le biais des cookies. Nous pourrions également utiliser vos services pour nous conformer aux obligations légales apportées par le GDPR, telles que la gestion de vos consentements, demandes et données d'entreprise (y compris la présente politique de confidentialité).
  • Cookies de tiers. Nous pouvons également utiliser des services tiers pour générer des informations sur nos visiteurs et fournir de meilleurs services. Les services tiers peuvent configurer leurs cookies pour se souvenir de vous.
5.2. Cookies et Google Analytics

Le site web de L4B Software utilise Google Analytics, un service d'analyse du web fourni par Google Inc. (Google). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte stockés sur votre ordinateur, pour analyser votre utilisation du site Internet. Les données personnelles générées par les cookies sur la base de votre activité sur notre site web sont généralement transmises et stockées sur un serveur de Google aux États-Unis. Cependant, il est également important de vous informer que nous utilisons l'anonymisation de l'IP sur notre site web. Dans ce cas, votre adresse IP sera tronquée par Google au sein des États membres de l'Union européenne ou d'autres pays signataires de l'accord sur l'Espace économique européen avant d'être transmise. L'adresse IP complète ne sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et tronquée que dans des cas exceptionnels. Google utilisera ces informations pour le compte de l'exploitant de ce site Internet afin d'évaluer l'utilisation de votre site, de créer des rapports sur les activités du site et de fournir à l'exploitant du site d'autres services liés au site et à l'utilisation d'Internet. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données détenues par Google.

Vous pouvez refuser l'enregistrement des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Toutefois, veuillez noter qu'il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web si vous le faites. En outre, vous pouvez vous opposer à la collecte des données générées par les cookies et liées à l'utilisation du site web (y compris votre adresse IP), ainsi qu'au traitement des données par Google, en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sous le lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

5.3. Cookies et YouTube

Nous utilisons YouTube pour intégrer des vidéos. Comme la plupart des sites web, YouTube utilise des cookies pour recueillir des informations sur les personnes qui ont visionné les vidéos. YouTube utilise des cookies pour obtenir des statistiques fiables sur les vidéos, prévenir la fraude et améliorer la convivialité, entre autres. Pour plus de détails sur l'utilisation des cookies sur YouTube, veuillez consulter la politique de confidentialité de YouTube à l'adresse http://www.youtube.com/t/privacy_at_youtube.

5.4. Analyse

Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers pour contrôler et analyser l'utilisation de notre service.

6. Transferts d'entreprises

Nous nous réservons le droit de transférer vos informations personnelles à un tiers dans les cas suivants : vente, fusion, liquidation, acquisition ou événement similaire de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de notre société, à condition que le tiers accepte de respecter les conditions de la politique du logiciel L4B. Nous vous informerons de tout transfert de ce type et vous aurez la possibilité de vous y opposer.

Le transfert de données à caractère personnel à des tiers ou à des prestataires de services situés en dehors de l'Espace économique européen (EEE) n'a lieu que si les tiers respectent les règles internes contraignantes de l'entreprise en matière de protection des données ou les clauses contractuelles types de l'UE.

7. Les plugins
7.1. Plugins sociaux Facebook

Nous utilisons des plugins sociaux de facebook.com, exploité par Facebook Inc. 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA. Les plugins sont reconnaissables au logo Facebook ou à la mention "Facebook Social Plugin". Par exemple, si vous cliquez sur le bouton "J'aime" ou si vous laissez un commentaire, les informations correspondantes seront envoyées de votre navigateur directement à Facebook et y seront stockées. En outre, Facebook partage vos préférences avec vos amis Facebook. Si vous êtes connecté à Facebook, Facebook peut directement relier l'accès à notre page à votre compte Facebook. Même si vous n'êtes pas connecté ou si vous avez un compte Facebook, votre navigateur envoie des informations (par exemple, le site web que vous avez visité, votre adresse IP, etc. Veuillez consulter la politique de confidentialité de Facebook pour obtenir des informations détaillées sur le traitement et l'utilisation de vos données personnelles et sur vos droits : http://www.facebook.com/policy.php.

Si vous ne souhaitez pas que Facebook relie les informations que nous collectons sur vous à partir de nos sites web à votre compte Facebook, vous devez vous déconnecter de Facebook avant de visiter nos sites web.

7.2. Plugins sociaux Twitter

Nous utilisons des plugins sociaux de twitter.com, exploité par Twitter Inc. 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, avec Twitter et les fonctions de retweet. Si vous utilisez les fonctions de retweet, les pages web que vous visitez seront divulguées à des tiers et liées à votre compte Twitter. Vous trouverez des détails sur la manière dont Twitter traite vos données, ainsi que sur vos droits et options de paramétrage pour protéger vos données personnelles dans la politique de confidentialité de Twitter : http://twitter.com/privacy

7.3. Plugins sociaux Google Plus

Nous utilisons le bouton "+1" du réseau social Google Plus, exploité par Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis ("Google"). Le bouton est reconnaissable à l'icône "+1" sur un fond blanc ou coloré. Lorsque vous visitez un site web contenant un tel bouton, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs de Google. Le contenu du bouton "+1" est transmis par Google directement à votre navigateur et intégré au site web. Nous n'avons donc aucune influence sur la quantité de données collectées par Google à l'aide du bouton. Selon Google, aucune donnée personnelle n'est collectée sans cliquer sur un bouton. Ces données, y compris l'adresse IP, ne sont collectées et traitées que lorsque les membres sont connectés. L'objectif et l'étendue de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données par Google, ainsi que vos droits et possibilités de paramétrage pour la protection de votre vie privée sont décrits dans la politique de confidentialité de Google concernant le bouton "+1" : http://www.google.com/intl/en/+/policy/+1button.html.

Si vous êtes membre de Google Plus et que vous ne souhaitez pas que Google collecte des données sur vous via notre site web et les relie à vos données de membre stockées par Google, vous devez vous déconnecter de Google Plus avant de visiter notre site web.

7.4. Plugins sociaux LinkedIn

Nous utilisons des plugins sociaux de LinkedIn, exploités par LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court Mountain View, CA 94043 USA. Si vous accédez à une page web qui contient un tel plugin, votre navigateur établit une connexion directe avec les serveurs de LinkedIn. LinkedIn transmet le contenu du plugin directement à votre navigateur et l'intègre au site web. En combinant le plugin, LinkedIn reçoit l'information que vous avez accédé à la page respective qui contient le plugin. Si vous êtes connecté à LinkedIn, LinkedIn peut relier votre visite à votre compte LinkedIn.

8. Liens et médias sociaux

Si vous êtes redirigé vers d'autres sites par le biais de liens sur nos pages, renseignez-vous sur la manière dont ces sites traitent vos données.

9. Utilisation par des mineurs

Vous devez savoir que ce site n'est pas destiné à être utilisé ou conçu pour attirer des personnes de moins de 16 ans. Par conséquent, L4B Software n'assume aucune responsabilité pour les visiteurs de moins de 16 ans qui ont délibérément visité nos sites Web. Nous ne recueillons pas d'informations personnellement identifiables auprès de personnes dont nous savons qu'elles sont âgées de moins de 16 ans. En utilisant ce site web, vous déclarez par la présente que vous avez plus de 16 ans.

10. Modifications de la politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité est mise à jour et entre en vigueur le 20 août 2020. Notre activité évolue constamment et notre politique de confidentialité peut être modifiée sans notification préalable à quiconque. Vous devez consulter notre site pour prendre connaissance des modifications récentes. Sauf indication contraire, notre avis de confidentialité actuel s'applique à toutes les informations que nous possédons sur vous et votre compte. Toutefois, nous n'apporterons pas de modifications matérielles à nos politiques et pratiques pour les rendre moins protectrices des informations personnelles collectées auprès de vous dans le passé dans le cadre de politiques antérieures sans le consentement des utilisateurs concernés. Vous pouvez choisir de ne pas partager de détails ou d'informations avec nous, mais sachez que cela pourrait nuire à notre capacité à mieux vous servir.

11. Liens et médias sociaux

Si vous êtes redirigé vers d'autres sites par le biais de liens sur nos pages, renseignez-vous sur la manière dont ces sites traitent vos données.

12. Responsable de la protection des données

Adresse postale :

Délégué à la protection des données

L4B Software GmbH
Leonrodstrasse 54
80636 Munich
Allemagne

13. Informations supplémentaires pour les résidents de Californie

La loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (California Consumer Privacy Act) exige des entreprises qu'elles indiquent si elles vendent des données à caractère personnel. En tant qu'entreprise couverte par la CCPA, nous ne vendons pas de données personnelles. Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers ou leur permettre de collecter des données personnelles à partir de nos sites ou services si ces tiers sont des fournisseurs de services ou des partenaires commerciaux autorisés qui ont accepté nos règles contractuelles contraignantes en matière de conservation, d'utilisation et de divulgation de ces données personnelles.

La loi californienne exige que nous détaillions les catégories de données à caractère personnel que nous divulguons à certaines "fins commerciales", par exemple aux prestataires de services qui nous aident à sécuriser nos services ou à commercialiser nos produits, ainsi qu'à d'autres fins décrites à la section 1.2. de la présente politique de protection de la vie privée. Nous divulguons les catégories suivantes de données à caractère personnel à des fins commerciales :

  • Identifiants ;
  • Informations commerciales ;
  • Informations sur l'activité Internet ;
  • Informations professionnelles et liées à l'emploi ;
  • Informations sur l'éducation ; et
  • Des conclusions sont tirées à partir de n'importe laquelle des catégories d'informations susmentionnées.

La loi californienne accorde aux résidents de l'État certains droits, notamment le droit d'accéder à des types spécifiques de données à caractère personnel, d'apprendre comment nous traitons les données à caractère personnel, de demander la suppression des données à caractère personnel et de ne pas se voir refuser des biens ou des services pour avoir exercé ces droits.

Pour plus d'informations sur la manière d'exercer vos droits, veuillez vous reporter à la section 4 de la présente politique de protection de la vie privée. Si vous êtes un agent autorisé souhaitant exercer des droits au nom d'un résident californien, veuillez nous contacter en utilisant les informations figurant dans la section " Nous contacter " ci-dessus et nous fournir une copie de l'autorisation écrite du consommateur vous désignant comme son agent.

Il se peut que nous devions vérifier votre identité et votre lieu de résidence avant de traiter votre demande de droits.

Privacy Policy

The protection of your data is one of the top priorities for L4B Software. Our internal data protection regulations ensure a high level of privacy. Additionally, L4B Software also complies with the data protection regulations of the countries in which we operate. Our employees are obligated to comply with legal and internal data protection regulations, protect personal data, and ensure confidentiality.

Furthermore, we take technical and in-house security measures to protect collected data against loss, destruction, and unauthorized access. These security measures are subject to regular review and inspection, as well as technical adjustments.

1. Data
1.1. Data Collection

"Personal data" is information related to an identified or identifiable natural person ('data subject'). The identifiable natural person is the one who can be identified (directly or indirectly) by using such information as name, ID number, location data, and an online identifier.

Please be informed that the only personal data we may store and use, is the first name, last name, email address, phone number.

Your personal data (such as title, name, address, email address, and telephone number) will only be collected and processed by us per the data protection regulations of the countries of the company's operation.

1.2. Data Processing

We will use the collected personal data for the following processes:

  • To register in contact forms
  • To subscribe to our email notifications and/or newsletters
  • For marketing communication – email marketing
  • For sales related communication

The legal basis for this is the consent that you may provide to us, as contained in Section 4 of this privacy policy.

2. Consent
  • We will not collect, store, retain, or use your personal data without your consent. By consenting to this privacy policy, you permit us to process the personal data listed in this policy, for the purposes listed in this policy.
  • We obtain this consent by way of an opt-in procedure. By clicking the consent acceptance checkbox on the form, you provide us consent to process your personal data in line with the present privacy policy.
  • Please note that you can withdraw this consent at any point in time, and we will immediately cease the use of your personal data and delete it as soon as possible. It is as easy to withdraw consent as it is to give it to us. You can withdraw your consent by writing to us at unsubscribe(at)l4b-software.com.
3. Data Processing

The processing of personal data voluntarily provided to us is necessary to process inquiries, requests, applications, or to conclude contracts.

Furthermore, we use analysis tools (see 5. Cookies and Plugins) continually improve our website, carry out statistical surveys, or save individual language settings for you.

Your consent to the collection, processing, and evaluation of your data is voluntary and can be revoked at any time. You may only withdraw your consent with effect on the future; this does not apply to data that has already been collected and processed.

3.1. Data Exchange

At L4B Software, we handle your data with the highest level of confidentiality. Data is only disclosed within our Group if this serves the fulfillment of contractual obligations.

We may also transfer personal information to a third party who provides services for us, such as distributing our newsletter and other L4B Software's publications. These parties are not allowed to use personally identifiable information except to provide these services, after the explicit Agreement and under further supervision of L4B Software.

Data transfer to state institutions and authorities is subject to the mandatory national legislation of the countries in which we operate.

4. Your Rights
4.1. Revoking Consent; Accessing and Deleting Your Data

Under the German Federal Data Protection Act, you have the right to request information about your stored data free of charge and the right to have this data corrected, blocked, or deleted. If you have any questions, please feel free to contact us via email address: unsubscribe(at)l4b-software.com.

4.2. Your Right of Appeal

If your inquiry cannot be answered within one month, you have the right to appeal to the following supervisory authority:

Bayerisches Landesamt für Datenschutzaufsicht (BayLDA)

Promenade 27

91522 Ansbach

Germany

5. Cookies and PlugIns
5.1. We use different cookies:
  • First Party Cookies. The data we collect includes IP-addresses, browser types, web pages, operating systems, date/time stamps. A cookie is set on your computer or device when you visit our website, and it helps us to collect information. Cookies contain a small amount of data that allows our web servers to recognize our visitors. We store information that we collect through cookies. We might also use the services provided by you to comply with the legal obligations brought by GDPR, such as managing your consents, requests, and company data (including this privacy policy).
  • Third-party cookies. We might also use other third-party services to generate information about our visitors and provide better services. The third-party services might set up their cookies to remember you.
5.2. Cookies and Google Analytics

The L4B Software website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. (Google). Google Analytics uses so-called cookies, which are text files stored on your computer, to analyze your use of the website. Personal data generated by the cookie based on your activity on our website is usually transmitted to and stored on a Google server in the USA. However, it is equally important to inform you that we use IP anonymization on our website. In this case, your IP address will be truncated by Google within the European Union member states or other countries that are contracting parties to the Agreement on the European Economic Area before transmission. The full IP address will only be transmitted to a Google server in the USA and truncated in exceptional cases. Google will use this information on behalf of the website operator to evaluate your website's use, create reports on website activity, and provide other services related to the website and Internet use to the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with any other data held by Google.

You can opt-out from the saving of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, please note that you may not be able to use this website's full functionality if you do this. Furthermore, you can opt-out from the collection of data generated by cookies and related to the usage of the website (including your IP address), and the processing of data by Google by downloading and installing the browser plugin available under the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

5.3. Cookies and YouTube

We use YouTube to integrate videos. Like most websites, YouTube uses cookies to gather information about those who viewed the videos. YouTube uses cookies to obtain reliable video statistics, prevent fraud, and improve user-friendliness, among other things. For more details about the use of cookies on YouTube, please see the YouTube Privacy Policy at http://www.youtube.com/t/privacy_at_youtube

5.4. Analytics

We may employ third-party Service Providers for monitoring and analyzing the usage of our Service.

6. Business Transfers

We reserve the right to transfer your personal information to a third party in the following events: sale, merger, liquidation, acquisition or similar event of all or substantially all of the assets of our company provided that the third party agrees to adhere to the terms of the L4B Software Policy. We will notify you in the event of any such transfer, and you will be afforded an opportunity to opt-out.

7. Plugins
7.1. Social PlugIns Facebook

We use social plugins from facebook.com, operated by Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA. The plugins can be recognized by the Facebook logo or the phrase "Facebook Social Plugin." For example, if you click on the "Like" button or leave a comment, the corresponding information will be sent from your browser directly to Facebook and stored there. Furthermore, Facebook also shares your preferences with your Facebook friends. If you are logged in to Facebook, Facebook can directly link the access to our page with your Facebook account. Even if you are not logged in or do have a Facebook account, your browser will send information (e.g., which website you have visited, your IP address, etc.) that is stored by Facebook. Please refer to the Facebook Privacy Policy to obtain detailed information on the processing and use of your personal data and your rights: http://www.facebook.com/policy.php.

If you do not want Facebook to link the information we collect about you from our websites with your Facebook account, you must log out of Facebook before visiting our websites.

7.2. Social PlugIns Twitter

We use social plugins from twitter.com, operated by Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, with Twitter and the retweet functions. If you use the retweet functions, the web pages you visit will be disclosed to third parties and linked to your Twitter account. Details on how Twitter handles your data, and your rights and setting options for protecting your personal data can be found in the Twitter Privacy Policy: http://twitter.com/privacy

7.3. Social PlugIns Google Plus

We use the "+1" button from the Google Plus social network, which is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, United States ("Google"). The button can be recognized by the "+1" icon on a white or colored background. When you visit a website that contains such a button, your browser establishes a direct connection to Google's servers. The content of the "+1" button is transmitted by Google directly to your browser and integrated into the website. Therefore, we do not influence the amount of data Google collects using the button. According to Google, no personal data is collected without clicking on the button. Such data, including the IP address, is only collected and processed when the members are logged in. The purpose and scope of data collection and further processing and use of data by Google, as well as your rights and setting options for the protection of your privacy can be found in Google's Privacy Policy with regard to the "+1" button: http://www.google.com/intl/en/+/policy/+1button.html.

If you are a Google Plus member and do not want Google to collect data about you via our website and link it to your membership data stored by Google, you must log out of Google Plus before visiting our website.

7.4. Social PlugIns LinkedIn

We use social plugins from LinkedIn, operated by LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court Mountain View, CA 94043 USA. If you access a web page that contains such a plugin, your browser establishes a direct connection to LinkedIn servers. LinkedIn transmits the content of the plugin directly to your browser and integrates it into the website. By combining the plugin, LinkedIn receives the information that you have accessed the respective page, which contains the plugin. If you are logged in to LinkedIn, LinkedIn can link your visit to your LinkedIn account.

8. Links and Social Media

If you are redirected to other sites via links on our pages, please make sure to find out about how those sites handle your data.

9. Use by Minors

You should be aware that this Site is not intended for use or designed to attract individuals under the age of 16. Therefore, L4B Software does not take responsibility for the visitors under 16, who deliberately visited our websites. We do not collect personally identifiable information from any person we know is an individual under the age of 16. By using this website, you hereby declare that you are over 16 years of age.

10. Changes to Privacy Policy

This privacy policy is updated and effective as of August 20, 2020. Our business changes constantly, and our Privacy Policy may change without prior notice to any person. You shall check our Site to see recent changes. Unless stated otherwise, our current Privacy Notice applies to all information that we have about you and your account. However, we will not make material changes to our policies and practices to make them less protective of personal information collected from you in the past under prior policies without the consent of affected users. You may choose not to share any details or information with us; however, please be informed that the same might impair our abilities to serve you better.

11. Links and Social Media

If you are redirected to other sites via links on our pages, please make sure to find out about how those sites handle your data.

12. Responsible for Data Protection

L4B Software GmbH
Data Protection Department
Leonrodstrasse 54
80636 Munich
Germany